Actualités

Festival Augenblick : la Régisseur Katja Von Garnier visite les élèves de 1ère Cinéma AudioVisuel au lycée Kirschleger

Par Ismahin Addi, publié le vendredi 18 novembre 2022 13:44 - Mis à jour le vendredi 18 novembre 2022 13:44
Katja von Garnier.jpg
Dans le cadre du festival Augenblick, les élèves de première Cinéma AudioVisuel ont accueilli la réalisatrice de "FLY" au lycée de Munster

Ce mercredi 16 novembre, le matin, les élèves de 1ère CI AV et leurs professeurs M. BRAUN et M. TAILAME ont accueilli, Frau Katja Von GARNIER Regisseurin, dans le cadre du programme Augenblick. Les élèves posaient certaines  questions en allemand et la régisseur, accompagnée d'une traductrice s'est prêtée au jeu des questions réponses durant près de deux heures. Elle a invité les élèves à lui faire parvenir un enregistrement individuel.